Comment générer une énergie positive et protectrice ?

générer une énergie positive

L’orgonite est souvent considérée comme une pierre naturelle, mais ce n’est pas le cas. En effet, il s’agit d’un empilement de matières organiques et inorganiques. Cependant, l’orgonite a des effets bénéfiques sur l’esprit et le corps. Pour cette raison, elle est de plus en plus utilisée en lithothérapie. De nombreuses familles s’en équipent pour faire face aux perturbations électromagnétiques quotidiennes. Notez qu’il existe plusieurs variétés d’orgonite et leurs propriétés sont différentes. En fait, tout dépend des minéraux ou cristaux utilisés dans leur fabrication. Comment attirer les énergies positives et protectrices ?

Quels sont les vertus et bienfaits de l’orgonite ?

D’après les recherches, l’orgonite est un produit qui a la capacité de capter l’orgone et de la transformer en une énergie positive. En d’autres termes, la principale vertu de l’orgonite est de dépolluer un environnement et de le revitaliser. Afin qu’elle puisse assurer une telle fonction, elle doit être réalisée avec de bons matériaux. L’orgonite de bonne qualité possède de nombreux avantages et ses effets sont quasi immédiats. En effet, vous avez juste besoin d’avoir ce produit près de chez vous pour pouvoir équilibrer votre état émotionnel et promouvoir de meilleures attitudes. L’orgonite est capable également de chasser les ondes négatives et d’émettre les ondes bénéfiques. Du coup, elle devient une arme efficace contre le stress et les divers désagréments qui pourraient gâcher votre journée.

Les bienfaits de l’orgonite sur la santé sont également nombreux. Tout d’abord, elle peut vous protéger des effets néfastes des ondes magnétiques émises par les appareils électriques dans votre maison. Sachez que ces ondes peuvent nuire à votre organisme et son fonctionnement, ce qui causera de nombreux troubles. En lithothérapie, l’orgonite est également utilisée pour améliorer la qualité du sommeil. Son utilisation est très recommandée en cas de cauchemars chroniques. De plus, elle a le pouvoir de soulager les douleurs chroniques telles que les douleurs lombaires, les douleurs rhumatismales et les maux de tête. Autrement dit, elle a des effets calmants et analgésiques. D’ailleurs, elle est aussi capable d’optimiser le fonctionnement du système digestif et le transit intestinal. Pour en savoir plus, cliquez sur www.natural-mystic-shop.com.

L’orgonite : comment l’utiliser pour profiter de ses bienfaits ?

L’orgonite est généralement exploité par les professionnels de la médecine douce. Cependant, tout le monde peut s’en servir en fonction de l’objectif à atteindre. Si votre objectif est de soulager certaines douleurs ou de soigner certains troubles, vous devez porter l’orgonite sur vous. Pour cela, vous trouverez une variété de bijoux fabriqués à partir de ce produit dans les boutiques spécialisées. Par exemple, il vous suffit de porter un collier avec un pendentif orgonite. En étant au contact avec votre peau, l’orgonite peut agir facilement sur votre corps et soulager vos douleurs ou guérir vos troubles.

Pour ceux qui n’aiment pas les bijoux, une autre option consiste à mettre une pierre orgonite dans votre poche ou dans votre sac à main. Pour améliorer le sommeil, il faut la placer dans la chambre à coucher, sous le lit ou au niveau du matelas. Si votre objectif est d’assainir un environnement, placez un objet en orgonite sur une surface non métallique. Ensuite, il faut le déposer près d’une source de pollution telle qu’un appareil électrique, un ordinateur ou un émetteur wi-fi. Vous pouvez également mettre votre orgonite sur l’habitacle de votre véhicule, sur votre bureau ou à côté d’un appareil électrique. Il éliminera rapidement les particules toxiques néfastes à votre santé et toutes les énergies négatives.

Quels sont les différents modèles d’orgonite ?

Le pendentif orgonite est utilisé sous forme de collier à placer autour du cou. L’avantage indéniable est la proximité avec le porteur. Ce médaillon contribuera à votre bien-être où que vous soyez et à tout moment. Vous pouvez également le personnaliser, tant dans le design que dans la composition chimique (résine époxy, sphère d’orgonite, orgonite améthyste, quartz améthyste, pierre d’orgonite, etc.). Le pendentif orgonite convient aussi bien à la protection des adultes que des enfants de plus de 3 ans.

La pyramide orgonite est la plus conseillée pour un usage domestique. Elle peut être placée dans le salon, le bureau ou toute autre pièce de vie de la maison. L’orgonite en forme pyramide est particulièrement adaptée pour améliorer le bien-être et la sécurité familiale dans le foyer. Elle aurait un effet sur l’assainissement de l’environnement en éliminant l’énergie négative d’un endroit. Elle est très efficace, beaucoup plus que la forme sphérique.

Quelques conseils pour choisir l’orgonite

Notez que la puissance de l’orgonite dépend de nombreux facteurs. Il faut citer en premier la pureté et la qualité des matériaux qui la composent. Le soin et la précision apportés lors de sa fabrication jouent également un rôle important. En plus de tout cela, sachez que lors de sa conception et après plusieurs jours d’utilisation, la pierre d’orgonite peut accumuler beaucoup d’énergies négatives. Il faut donc la purifier et la recharger comme toute pierre précieuse utilisée en lithothérapie.

Pour la purification, il suffit de placer l’orgonite dans de l’eau courante, c’est-à-dire sous un robinet ou au fond d’une rivière, pendant quelques minutes. Ensuite, ce cristal de roche doit être bien essuyé et exposé au soleil pendant au moins une heure. Cela suffit pour le recharger.