Médecine non conventionnelle : avoir recours à la lithothérapie

La médecine non conventionnelle est l’ensemble des techniques pour soigner qui ne passe pas par un traitement avec des médicaments scientifiques. Ce type de soins curatifs a fait ses preuves pour soigner plusieurs maladies. Même si elle n’est pas reconnue par les scientifiques, plusieurs personnes l’ont adopté. Avez-vous déjà entendu parler de la lithothérapie ?

Qu’est-ce que la lithothérapie ?

La lithothérapie est une pseudoscience qui se base sur le traitement avec des pierres. Ces dernières possèdent un pouvoir curatif qui affecte beaucoup les êtres humains. Elles produisent certaines vibrations et résonances qui permettent de guérir tous les maux. Elles peuvent aussi être utiles pour gagner de la force et des soins pour les esprits dérangés.

Le mot lithothérapie veut dire littéralement traitement pour soigner avec l’usage des pierres. Elle a fait sa première apparition dans le dictionnaire depuis une dizaine d’années. Même si la technique a existé depuis la création du monde, les scientifiques n’ont reconnu l’existence du mot que durant la moitié du XXe siècle. Le principe de la lithothérapie est très simple. Plus la pierre a de la valeur, plus elle possède des pouvoirs curatifs. Mais attention, il ne faut pas mélanger la lithothérapie avec des soins qui se basent sur l’utilisation des minéraux.

Effectivement, dans la médecine légale, les minéraux sont essentiels pour donner du tonus. Mais ils sont consommés sous forme de comprimés ou injection. Contrairement à cela, le lithothérapeute n’oblige pas ses patients à consommer la pierre. Pour en savoir plus, allez sur : lamarianne.org.

Quelles sont les pierres utilisées en lithothérapie ?

La lithothérapie est une médecine qui se base sur l’utilisation de pierres précieuses. À cet effet, toutes les pierres qui ont de la valeur sont utilisables dans la lithothérapie. Il est même possible de faire une combinaison de pierres pour avoir un meilleur résultat. Mais il faut savoir faire la bonne composition pour réussir à se soigner. Si on prend l’exemple d’une pierre antistress, elle se marie toujours avec une pierre de protection. Il en va de même pour les autres combinaisons, elles se complètent.

Seul le lithothérapeute sait quelles pierres se marient avec quelles pierres. Il est donc recommandé de faire appel à ce professionnel pour garantir un bon résultat. Mais vous pouvez aussi faire une petite recherche sur le web et trouver la bonne combinaison.

Plusieurs soignants proposent des tutoriels qui vous aident à choisir quelles pierres mariées avec quelles pierres ? Il suffit de tester et de changer de combinaisons si vous n’aboutissez pas à un résultat. D’où l’importance d’aller dans une clinique spécialiste en lithothérapie. Elle vous offre une aide considérable pour supprimer tous vos maux. De plus, l’usage des pierres doit suivre un certain rituel. Il faut aussi connaître son emplacement exact sur votre corps pour recevoir les bonnes vibrations et créer la bonne résonance.

Pourquoi faire appel à la lithothérapie ?

La lithothérapie est la médecine douce qui présente moins de risques. Les pierres ne nuisent pas à la santé du patient. Au contraire, elles l’améliorent. Comparée à d’autres pratiques non conventionnelles, la lithothérapie ne fait pas mal. L’acuponcture fait mal, mais pas la lithothérapie. Il faut seulement avoir les bonnes pierres demandées par votre lithothérapeute pour en bénéficier. Les méthodes utilisées sont toutes d’origines naturelles. Il n’est pas nécessaire d’utiliser un quelconque produit chimique qui n’est pas bon pour la santé.

La lithothérapie est la meilleure des méthodes pour se faire soigner plus rapidement. Elle ne présente aucun risque pour la santé. Les lithothérapeutes ont suivi une formation spécialisée afin d’exercer ce métier. Ils vous aideront à guérir tous vos maux physiques et spirituels. Vous aurez aussi un soutien inconditionnel pour résoudre vos problèmes personnels et professionnels.