Opter pour un bijou spirituel : quels avantages ?

bijou spirituel

 

Beaucoup de gens portent des bijoux sur une base régulière et en raison de la puissance des pierres, certains de ces bijoux ont une signification importante. Bien que vous imaginiez toujours des femmes portant des bijoux, mettre des bagues et des bracelets sont également courants pour les hommes. En regardant en arrière dans l’histoire, vous pouvez voir diverses formes de bijoux faits de divers métaux et pierres précieuses portés par des hommes de différentes cultures. Ces avantages incluent la possibilité pour l’individu de s’imprégner de la spiritualité divine qui diminue l’énergie négative dans le corps et protège ainsi contre les mauvaises attaques énergétiques ainsi que la guérison spirituelle par la thérapie d’acupuncture.

Pouvoirs spirituels de l’or

L’or a été utilisé par l’homme pendant plus de centaines d’années comme signe d’ornement, d’argent et de statut social. Cet or, cependant, aurait également des capacités de bijou spirituel qui peuvent apporter de la joie et de la guérison à tout le monde lorsqu’ils l’embellissent sur leur corps. Depuis la préhistoire, l’or est réputé pour sa richesse et sa prospérité de bijou symbolique et pour favoriser la confiance. L’énergie spirituelle est déclenchée et libérée de l’anneau d’or. Et certains obstacles sous forme d’énergie noire sont supprimés. Les femmes doivent porter cet anneau sur leur main gauche pour bénéficier des avantages de bijou spirituel et les hommes doivent toujours porter l’anneau sur leur main droite. L’or, qui comprend une théorie divine particulièrement forte, peut transmettre sa force à la fois au défunt et aux statues; et cela est très appréciable, car le mort est un être vulnérable qui court de grands dangers et doit être protégé des mauvaises influences.

Pouvoirs spirituels de la pierre naturelle

Les pierres naturelles sont des amulettes anciennes et sont extrêmement puissantes et sacrées. Elles peuvent accélérer et amplifier les schémas énergétiques qui unissent leur puissance naturelle à la force de vos souhaits pour vous aider sur le plan émotionnel, spirituel et physique avec l’énergie holistique des gens. La sélection de quelques pierres représentatives vous permettra d’équilibrer et d’intensifier votre vie. La pierre a toujours été recouverte de mystères et d’aventures et les pierres précieuses ont été utilisées comme talismans contre diverses maladies et accidents. Pendant des millénaires, les gens du monde entier ont utilisé des pierres dans leur vie quotidienne comme outil pour l’adoration des dieux et le contact spirituel. L’emploi des cristaux est connu depuis au moins 7000 ans. Vous avez réussi à rassembler les principales caractéristiques des différentes pierres précieuses naturelles que vous trouvez dans un ensemble de la boutique de bijoux. Portez vos bijoux en pierre naturelle lorsque vous êtes soumis à un stress énorme ou que vous assistez à des réunions ou à des rendez-vous sous haute pression pour rester concentré et énergique.

Pouvoirs spirituels des pendentifs en argent et en acier

De nombreuses nations ont lié l’argent aux forces obscures pour la défense, et ils l’ont également utilisé pour guérir toutes sortes de maladies. La Lune et les autres déesses célestes sont représentées par des pendentifs en argent. L’argent est utilisé pour récupérer la sécurité, la santé mentale, la chance et la psyché. La plupart du temps, l’argent est attaché à la lune. L’une des principales caractéristiques de ce métal est qu’il augmente la sensibilité (principalement la sensibilité émotionnelle). Si vous voulez essayer d’apaiser votre capacité psychique, c’est un choix intelligent de mettre du platine. De nos jours, l’alliage est devenu un bijou symbolique plus populaire et apprécié, et c’est vraiment solide, peu coûteux et robuste. Les énergies de l’acier sont très projectives et elles sont directement liées à la planète Mars. Lorsque vous recherchez la sécurité contre une dépression intense, des menaces psychologiques ou quelque chose qui peut vider votre énergie, l’acier inoxydable peut être une option parfaite pour vous.

Symbolisme dans les bijoux

Historiquement, les bijoux étaient portés comme une amulette protectrice ou comme une expression de la foi, en plus d’être un joyau symbolique de statut. Aujourd’hui, le bijou symbolique est devenu populaire et diffusé à grande échelle, et beaucoup ne comprennent plus la signification profonde des symboles qu’ils portent. L’étoile de David est associée au peuple juif depuis de nombreux siècles. Appelée Magen David en Hébreu, la traduction littérale est «Bouclier de David». Cette image à six visages symbolise que Dieu a un pouvoir sur la nature et nous assure de six directions : sud, nord, ouest, est, bas et haut. Le milieu de l’hexagramme évoque la dimension de bijou spirituel. Le Chai est également un symbole juif, mais ce signe représente la vie physique. Le milieu de l’hexagramme montre la dimension du joyau spirituel. Le Chai est également un symbole juif, mais il matérialise la vie physique. Le Chai est destiné à rappeler à ceux qui le regardent d’apprécier la vie qui vous a été donnée et d’en profiter au maximum. Les pendentifs croix sont la figure centrale du christianisme. Le port d’une croix est censé protéger du malheur, ce qui est en fait à la fois un symbole de foi et une amulette protectrice. Il existe d’autres significations associées à la croix que l’on trouve surtout dans la culture occidentale. On pense que les quatre éléments physiques la composent : le feu, l’eau, la terre, l’air. Il symbolise également les directions du Nord, de l’Est, du Sud et de l’Ouest. Le symbole Evil Eye est l’une des images les plus fortes au monde. Elle est courante dans presque toutes les nations et dans la foi dans le monde. Le mauvais œil trouve ses origines dans la Grèce antique et à Rome. Il est emblématique dans presque tous les pays du monde et dans toutes les religions, y compris le judaïsme, l’islam, l’hindouisme, le bouddhisme et le christianisme. Dans tous ces cas, le mauvais œil est une amulette protectrice contre les forces du mal. Il symbolise également les directions du Nord, de l’Est, du Sud et de l’Ouest. Le mauvais œil est aussi un charme défensif contre les pouvoirs du mal dans ces deux cas. La Hamsa est un charme du Moyen-Orient, symbolisant la main de Dieu. Il s’agit également d’un collier de protection, censé apporter chance, sécurité et bonne fortune à l’utilisateur. La Hamsa a deux types de clés, une main normale et une avec deux pouces symétriques, cette dernière étant la version la plus courante. Les plus petits symboles sont également ceux qui ont la plus grande signification.