Mieux comprendre le rapport entre la lithothérapie et la voyance

MIEUX COMPRENDRE LE RAPPORT ENTRE LA LITHOTHÉRAPIE ET LA VOYANCE

La lithothérapie est une médecine douce et non conventionnelle qui utilise l’énergie des pierres et les cristaux pour apporter équilibre et harmonie à l’organisme. Cette science aide aussi bien sur le plan physique que psychologique et contribue à libérer un sujet de ses blocages émotionnels. Mais ce n’est pas tout. Il est également dit que la lithothérapie permettait de développer les dons de voyance. Vous avez envie d’en savoir plus sur ces deux sciences ? Retrouvez d’intéressantes informations sur le site jourdevoyance.com

Relation entre voyance et lithothérapie

La notion de voyance est souvent associée à des capacités extrasensorielles comme la divination, le médium, la claire audience, le clair ressenti, la claire information ou le clair odorat. Les pierres qui sont utilisées dans la lithothérapie et qui sont considérées comme magiques ou chamaniques ne sont pas directement liées aux dons extrasensoriels. En d’autres termes, elles développent le don de voyance, en contribuant à ouvrir des portes vers d’autres dimensions et à autoriser des accès vers des mondes particuliers qui vous connectent à des puissantes énergies. Certains voyants utilisent les pierres utilisées dans la lithothérapie pour affûter leurs capacités extrasensorielles. Vous avez envie de développer vos dons de clairvoyance ou en savoir un peu plus sur votre avenir, de nombreux spécialistes de la voyance en ligne se tiennent à votre disposition. À votre demande, ils peuvent vous fournir des cours de voyance.

Qu’est-ce que la lithothérapie exactement ?

Les personnes qui soignent d’autres personnes au moyen de la lithothérapie ne peuvent déterminer avec précision à quelle époque remonte réellement cette médecine. Ce dont ils sont sûrs, c’est que l’utilisation des pierres et des cristaux pour soigner des maux et pour développer des dons de voyance remonte aux civilisations les plus anciennes. La lithothérapie, au même titre que la voyance constitue une aide de taille pour toutes les personnes qui se retrouvent déconnectées d’eux-mêmes. Tout comme la voyance, l’effet et l’efficacité de la pierre dépendront de la croyance de la personne. Les bienfaits apparaîtront plus ou moins rapidement, et dureront sur le long terme. Il est même possible que les effets soient immédiats, bien que cela soit assez rare. La lithothérapie est similaire à l’homéopathie et à la phytothérapie : il fonctionne avec lenteur et dans le temps.

Les pierres qui favorisent les dons de voyance

Outre les cartes, les tarots et la boule de cristal, de nombreuses pierres permettent de développer les dons de voyance. La plus populaire est le saphir étoile qui fut anciennement la pierre des devis et des nécromanciens. Cette pierre est réputée pour sa faculté à ouvrir le troisième œil, l’œil qui est capable de voir l’avenir. C’est pour cette raison qu’elle est également appelée la pierre sacrée de la vérité. Le saphir étoilé est utile pour la guidance et l’intuition. Elle aide les personnes à être focalisé et à être connecté à leurs vérités. Très spirituel, le saphir étoilé influe sur le chakra coronal et sur le troisième œil. Si la voyance et la lithothérapie vous laissent perplexe, plus d’informations vous sont délivrées sur jour de voyance.