Les huiles et élixirs de cristaux

A propos des élixirs de cristaux

Intervenir sur les causes de dysfonctionnements logées dans différentes zones de notre corps, permet la prévention de toutes sortes de perturbations nocives et désagréables.

La rencontre énergétique des élixirs de cristaux avec nos cellules en fait des alliés indispensables pour Harmoniser-Revitaliser et Protéger notre organisme.

Les élixirs de cristaux sont des substances vibratoires qui agissent en tant que catalyseurs du bien-être physique et mental.

Par leur large spectre d’influence, les élixirs de cristaux sont une «thérapie holistique» dont l’action touche les différents corps d’énergie : aura, chakras, méridiens… ainsi que notre état psycho-émotionnel. Ce sont des ré-générateurs cellulaires qui agissent par rayonnement d’ondes, par effet de résonance.

  1. Action sur le physique : Les élixirs renforcent l’énergie du corps physique. Ils agissent aux racines du mal et l’évacue sous une forme énergétique.
  2. Action sur la sphère émotionnelle : Un état de pensée négatif crée en nous un dysfonctionnement énergétique que le message de l’élixir vient rétablir en agissant sur notre psychisme.

A propos des huiles de cristaux

Les Huiles de Cristaux sont des agents d’équilibre et d’harmonisation pour les chakras et les méridiens. Elles agissent de manière holistique sur le plan physique et psychologique.

Appliquées directement sur la peau ou sur des points d’énergie spécifiques (chakras, méridiens), les huiles de cristaux transmettent leurs propriétés au contact de l’épiderme par réactions enzymatiques. Les enzymes de la peau réagissent au contact des minéraux (diffusion à doses infinitésimale des minéraux : cuivre, silicium, fer, calcium, fluor…) contenus dans les huiles de cristaux.

La peau est un vecteur naturel efficace des principes actifs contenus dans les huiles de cristaux. Par le massage elle reçoit également «une nourriture» affective.

Impliquée dans l’équilibre des échanges thermiques, hydriques, respiratoires, nutritifs et affectifs, la peau contribue ainsi au bon équilibre immunitaire.

Les huiles sont fabriquées pendant des phases lunaires précises pour optimiser chaque huile.

Elles ont obtenu, en Février 2008, la certification Ecocert « Cosmétiques Biologique et Écologique ».