CRISTAL B NATURE

Les huiles et élixirs de cristaux

A propos des élixirs de cristaux

Intervenir sur les causes de dysfonctionnements logées dans différentes zones de notre corps, permet la prévention de toutes sortes de perturbations nocives et désagréables.

La rencontre énergétique des élixirs de cristaux avec nos cellules en fait des alliés indispensables pour Harmoniser-Revitaliser et Protéger notre organisme.

Les élixirs de cristaux sont des substances vibratoires qui agissent en tant que catalyseurs du bien-être physique et mental.

Par leur large spectre d’influence, les élixirs de cristaux sont une «thérapie holistique» dont l’action touche les différents corps d’énergie : aura, chakras, méridiens… ainsi que notre état psycho-émotionnel. Ce sont des ré-générateurs cellulaires qui agissent par rayonnement d’ondes, par effet de résonance.

- Action sur le physique : Les élixirs renforcent l’énergie du corps physique. Ils agissent aux racines du mal et l’évacue sous une forme énergétique.

- Action sur la sphère émotionnelle : Un état de pensée négatif crée en nous un dysfonctionnement énergétique que le message de l’élixir vient rétablir en agissant sur notre psychisme.


CONSEILS D'UTILISATION DES ELIXIRS DE CRISTAUX Les élixirs de cristaux n’ont aucune contre-indication et sont compatibles avec tout traitement*

Présentés en flacons de 30 ml -
Prise de l'élixir en sublingual à prendre 20 à 30 min avant les repas, soit pur, ou dans un peu d’eau, ou sur un morceau de sucre

- Agitez le flacon avant et après chaque utilisation - Ne pas prendre plus de 3 élixirs en même temps

Les élixirs de cristaux Ansil sont fabriqués par un laboratoire pharmaceutique, sous le contrôle d’un pharmacien, ce qui garantit un sérieux et une qualité irréprochable des différents produits.

► Afin de respecter au mieux les attentes de votre corps, il vous est conseillé de tester à l’aide d’un pendule ou autre, le nombre de gouttes ainsi que le moment de la prise (matin à jeun, midi ou soir). N’hésitez pas à nous consulter si nécessaire…

* L’ensemble de ces pratiques ne saurait en aucun cas se substituer à des conseils ou des actes médicaux.

A propos des huiles de cristaux

Les Huiles de Cristaux sont des agents d’équilibre et d’harmonisation pour les chakras et les méridiens. Elles agissent de manière holistique sur le plan physique et psychologique.

Appliquées directement sur la peau ou sur des points d’énergie spécifiques (chakras, méridiens), les huiles de cristaux transmettent leurs propriétés au contact de l’épiderme par réactions enzymatiques. Les enzymes de la peau réagissent au contact des minéraux (diffusion à doses infinitésimale des minéraux : cuivre, silicium, fer, calcium, fluor…) contenus dans les huiles de cristaux.

La peau est un vecteur naturel efficace des principes actifs contenus dans les huiles de cristaux. Par le massage elle reçoit également «une nourriture» affective.

Impliquée dans l’équilibre des échanges thermiques, hydriques, respiratoires, nutritifs et affectifs, la peau contribue ainsi au bon équilibre immunitaire.

Les huiles sont fabriquées pendant des phases lunaires précises pour optimiser chaque huile.

Elles ont obtenu, en Février 2008, la certification Ecocert « Cosmétiques Biologique et Ecologique ».

 

CONSEILS D’UTILISATION DES HUILES DE CRISTAUX Il est conseillé d’associer certains élixirs avec les huiles de cristaux car les élixirs vont potentialiser l’action des huiles de cristaux (notamment l’élixir de Cristal de roche).

Les huiles de cristaux sont présentées en flacons spray de 50 ml Agitez le flacon avant et après l’utilisation.

- En oction : 1 à 2 doses selon l’étendue de la zone à masser. - Sur les chakras et les méridiens : 1 dose, massez pendant une à deux minutes.

 


AccueilAccueil