CRISTAL B NATURE

L'influence des formes ou ondes de forme

Extrait du livre : «L’énergie vibratoire des ondes de formes» de Jean-Paul Ronecker

Qu’est-ce que les ondes de forme ?

« « ***…Précisons que le terme d' «ondes» est peut-être impropre, leur nature n'étant pas définie. On les désigne également comme des «vibrations de faible énergie». L'expression ondes de forme a été forgée en radiesthésie par MM. Chaumery et de Bélizal à partir de leurs recherches.

…Ce que l’on appelle «ondes de forme» sont des radiations électromagnétiques, ou du moins que l’on considère comme telles, dont la longueur d’onde est inconnue.

Leur origine est naturelle, mais la théorie prétend qu'il est possible de les générer artificiellement à partir d'appareillages électroniques (radionique), de simples graphiques ou encore de structures tridimensionnelles.

Chaque objet émettrait donc des ondes de forme. Une telle idée peut paraître sinon étrange, du moins inhabituelle. Pourtant, de nombreuses expériences dans le monde entier semblent l'accréditer. Quelles que soient leur nature et leur origine, ces mystérieuses ondes de forme paraissent bel et bien exister, et avoir une influence sur la vie, bonne ou en mauvaise.

À quoi correspondent-elles?

Selon la théorie, ces ondes invisibles à l'oeil humain, d'origine inconnue, sont partout présentes. Comme les autres ondes, elles nous investissent, nous pénètrent dans les moindres fibres de notre corps sans que nous en ayons conscience.

Toutefois, elles ne sont pas encore, en l'état actuel de nos connaissances, clairement situées dans le spectre électromagnétique.

Tout ce qui a forme dégage de l'énergie, émet des ondes de forme qui agissent sur nous, en bien ou en mal, tant au plan physique que psychologique. … »

Les cristaux Ondes de forme :

L’alliance du cristal et de l’onde de forme, que nous trouvons dans les 5 solides de Platon, l’Etoile Merkaba, le Sceau de Salomon, les Pyramides ou encore les boules sphériques, rayonnent d’une énergie spécifique et permettent de modifier subtilement tout se qui se trouve dans le champ de radiation des dites formes.

Ces cristaux, peuvent être utilisés comme alliés pour harmoniser, dynamiser et protéger un lieu de vie (habitation, lieu de travail) ainsi qu’en lithothérapie (harmonisation des chakras, travail sur nos différents corps subtils).

En géobiologie, les cristaux ondes de forme permettent de neutraliser :

  • Les flux et pollutions électromagnétiques (appareils électriques et électroniques)
  • Les courants telluriques et magnétiques (réseau de Hartmann, Curry…)
  • Les rayonnements souterrains (failles géologiques, cours d’eau, poche de gaz souterrains)
  • Erreurs d’architecture (électrification intense, isolations synthétiques, matériaux de synthèse, emploi excessif de masses métalliques et de béton armé…)
  • Les mémoires des murs et présence d’entités.

Pourquoi utiliser les cristaux ondes de forme ?

Nous l’avons lu précédemment, leur action et leur puissance dépend de leur forme même. Mais pas seulement… au-delà de ces formes s’expriment également des fondements symboliques peu ou mal connus, d’une très ancienne sagesse…

Après une longue période d’endormissement, nous pouvons re-découvrir ces formes pures présentes dans la nature, omniprésentes dans le vivant.

Déjà intégrées dans l’antiquité grecque, romaine, égyptienne, chinoise, aztèque, incas… et plus récemment au moyen âge, nous en trouvons un peu partout dans le monde les vestiges et les symboles dans l’architecture et le témoignage artistique des plus belles réalisations des temps anciens.

La conscience de nos précédentes civilisations des lois naturelles de la Géométrie Sacrée, accordée au nombre d’Or, révèle une connaissance non seulement mathématique, astrologique, physique, botanique…, mais également une connaissance d’une dimension harmonieuse proche de la nature, animée par la présence et une forme de langage avec le monde du Divin.

Notre Univers est façonné comme une Harmonie parfaite, nous n’en sommes pas toujours conscients. Nous pouvons toutefois nous reconnecter à cette dimension Divine par l’intermédiaire des cristaux ondes de forme, manifestation physique et source de Vie…


AccueilAccueil